Nous voulons vous faire découvrir notre démarche de Paysans Nougatiers, un métier qui se déroule au fils des saisons, fait de passion, de respect et d’amour pour la terre, vous faire comprendre l’engagement et la passion de notre famille. Au cœur du Vaucluse et au pied du Mont-Ventoux, paysans depuis six générations, nous sommes producteurs de miel et d’amandes engagés dans une agriculture respectueuse et durable. Avec ces ingrédients nous élaborons en partie notre nougat et bien d’autres spécialités de Provence à découvrir au « comptoir des douceurs ».

Nous souhaitons à travers une culture respectueuse redonner vie à notre région. Être paysan dans le sens noble du terme c’est transmettre aux générations futures, préserver les espèces, la biodiversité, faire découvrir notre patrimoine, paysager et préserver la beauté des sites d’une des plus belles régions du monde…
Nous développons chaque année notre cheptel de ruches ainsi que nos hectares d’amandiers. Notre souhait est d’être totalement maître de la qualité des produits nobles composants nos recettes.